Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pres de la mer (Umi no Chikaku..)
28 septembre 2009

Un nouveau départ..

Bienvenue sur le blog de ma vie quotidienne au Japon, pour vivre avec moi ce nouveau départ, qui a commence depuis maintenant 1 mois!

Mon mari (Japonais) et moi (Française) vivons dans un petit appartement 3 pièces, situe entre la mer et la montagne dans une petite ville qu'on appelle Shimizu (province de Shizuoka).

Après 1o ans d'amour, 3 ans de mariage, quelques incertitudes et beaucoup d'hésitations, nous voici de retour la tête pleine de projets, bien décidés a profiter de ce cadre idéal pour enfin pouvoir nous établir, fonder une famille, et vivre enfin notre bonheur comme il se doit!

Avec bien évidemment le grand projet d'ouvrir notre propre pâtisserie un jour...certainement d'ici 2 ou 3 ans si nous restons ambitieux comme nous le sommes actuellement!

Je vous invite donc a partager de temps en temps quelques moments de ma vie ici, avec notamment des balades..,des recettes de cuisines..et pleins d'autres découvertes!!!

Alors a tout de suite sur mon blog "près de la mer...(umi no chikaku)"!!P1150304

Publicité
Commentaires
J
Coucou Fifi,<br /> <br /> Comment va tu ? Je pense bien vu où tu te trouves ^^ Ca me fais plaisir que tu sois heureuse, que tu puisses mener enfin la vie que tu souhaitais. J'ai visionné quelques diapo, さびし...<br /> <br /> Pour ma part tout va bien, je ne sais plus si tu es au courant, on s'est marié le 29 aout avec Anni, je travaille maintenant à Rennes et Anni a trouvé un job dans un resto japonais à coté de Rouen, on se vois pas souvent mais c'est un debut ^^<br /> <br /> またね et fais attention à toi ;) Bisous
T
Salut ma puce ...<br /> <br /> Et bien je suis contente, heureuse pour toi et pour vous. Je n'avais plus aucune nouvelles, je ne savais pas que tu étais retournée au Japon mais cela dit ca ne m'étonne pas :o) Aussi bien pour le Japon que pour Ko ... on est les mêmes toutes les 2 et moi j'dis, vivez à fond!! <br /> Pour ma part et bien on a failli se séparer, je suis passée par une période très noire à ne plus rien vouloir de cette vie puis je me relève parceque je n'en ai pas le choix ... je vis, je profites et j'essai d'être heureuse comme il se doit ... mais qd le caractère ne suis pas c'est pas si évident.<br /> Bref! Heureuse de prendre de tes newws par ce blog, décue de cet éloignement (non pas par la distance) .... mais toujours présentes si tu as besoin.<br /> <br /> BizZz<br /> <br /> Titia
M
Encore moi !!! tout est génial, j'adore les petites musiques, et je vais faire ta recette du tonkatsu dès que j'aurais trouvé du panko !!! <br /> どうもありがとうございます<br /> <br /> bisous
M
Hello my sister ! chouette suis la première à te laisser un com ! je suis contente que tu puisses enfin être heureuse, je ne manquerais pas de suivre vos aventures en attendant de revenir vous voir là-bas à Shimizu. j'ai adoré et c'est bien plus tranquille que Tokyo. On se refera les bains c'est sûr !!! j'ai encore des images plein la tête je prépare un mini-album scrap d'ailleurs... prenez bien soin de vous deux je vous embrasse très fort ta soeur qui t'aime Manue
Publicité