Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pres de la mer (Umi no Chikaku..)
24 octobre 2009

Bonjour a tous!

Comme vous avez certainement pu le voir, plusieurs albums ont fait leur apparition ces derniers temps..

J'ai notamment ajouté quelques commentaires sur certaines photos afin que ce soit plus compréhensif pour vous, en particulier pour les différents endroits ou je suis allée ainsi que pour les recettes de cuisines.

Je tiens d'ailleurs a vous préciser avoir mis des titres visibles dans les diaporamas, mais le diaporama ne vous permettra pas malheureusement de voir tous le détails d'une recette de cuisine par exemple, il vous faudra donc regarder photo par photo a partir de l'album!

Cependant je vous invite vivement a regarder dans un premier temps ces albums grace au "DIAPORAMA" (situé en haut a droite lors de l'ouverture de l'album) ce grace a quoi vous pourrez découvrir les photos en musique! (précieusement selectionnées par mes soins)..

La semaine derniere j'ai eu la chance de découvrir des endroits magnifiques et presque magiques..un coup de coeur donc pour les albums intitulés "des arbres en cristal", "the little prince", et "Owakudani les carrieres de souffre" avec les époustoufflants champs de susuki..

.P1150845P1220030P1150866

Publicité
Commentaires
M
hello ma petite soeur, <br /> Je viens d'en prendre plein les yeux, tant de belles choses, un petit faible pour Hakone Forest Cristals, ça brille de mille feux ! c'est de toute beauté, j'adore !<br /> La visite dans les carrières de soufre et les paysages fabuleux, voir lunaires, le Mont Fuji toujours aussi beau dans toute sa splendeur !<br /> et le Musée du petit Prince, j'espère que tu n'as pas trop eu le blues, on a l'impression d'être dans notre pays... <br /> J'aime aussi les petites musiques Chihiro, la petite sirène et beauty and the beast versions japonaises... <br /> C'est super ce que tu fais, et la recette de Gyozas, hum un régal !!! <br /> N'efface rien de tout ce que tu mets, car je m'empresse à le montrer à mes collègues qui un jour iront aussi au Japon !<br /> A très bientôt, je t'embrasse très fort, ainsi que KO ! prenez soin de vous, bye... Manue
Publicité